Édito

La recherche à Dauphine

Après 7 ans et la parution de 21 numéros, Dauphine Recherches, le magazine de la recherche dauphinoise, fait peau neuve. Ainsi sa nouvelle version sera désormais électronique permettant à chacun un chemin de lecture plus personnalisée.

Changement de forme mais pas de fond, le nouveau e-Dauphine Recherches reste fidèle à son modèle historique : être un outil de communication au service de la recherche dauphinoise, ayant pour objectif de présenter à nos partenaires du monde académique et du monde économique les travaux réalisés dans nos centres, dans un langage accessible aux praticiens.

Pour ce nouveau format, sept coups de projecteur sont portés sur des travaux menés au sein du centre de recherche Dauphine Recherches en Management illustrant la diversité des recherches qui sont menées au sein de ses 3 pôles: Finance, Marketing et Organisation.

Je formule le voeu que la prochaine édition de cette publication offre une large place aux articles issus de travaux de recherche menés conjointement par nos équipes de recherche dans le cadre de PSL Research University.

Elyès Jouini
Vice-président du Conseil scientifique en charge de la recherche