Retour sur

Paris-Dauphine accueille sa 5e cérémonie annuelle des diplômes

Venant clore la fin d’un premier cycle universitaire, la cérémonie de remise des diplômes de licence est un rituel central à Paris-Dauphine. Plus de 2200 personnes sont venues y assister le 06 octobre dernier.

C’est un temps fort, à la fois solennel et joyeux. La cérémonie de remise des diplômes vient célébrer la réussite de nos étudiants entourés de leurs familles et de leurs proches. Les deux tiers des diplômés étaient présents, certains venant de loin pour partager ce moment d’exception.

Isabelle Huault, Présidente de l'université, Sabine Mage, Vice-présidente en charge de la formation et de la vie étudiante et de nombreuses personnalités de l’équipe pédagogique se sont succédées pour féliciter les nouveaux diplômés de leur engagement et de leur succès. Portrait de la promotion, discours des lauréats, anecdotes : la cérémonie s’est déroulée dans une ambiance gaie et chaleureuse.

Les diplômés ont poursuivi les festivités pendant la Nuit des L3 au rythme de la musique mixée par des représentants de la nouvelle scène électronique parisienne, une programmation orchestrée par L'Oreille de Dauphine.

Félicitations à tous !