Quoi de neuf ?

L’incubateur couve ses quatre prochaines pépites

L’espace dédié aux start-ups au sein de l’université a été remis à neuf. Quatre nouvelles jeunes pousses y ont fait leur rentrée cette semaine.

Lundi 1er octobre, quatre nouvelles entreprises ont rejoint l’incubateur de l’université. Elles suivront un programme d’un an qui offre accès à des bureaux, répartis sur 200m2 en plein cœur de l’université, à du mentorat ainsi qu’à des financements.

La plateforme de notation de start-up Estimeo fait partie des nouveaux arrivants. La fintech partagera ses bureaux avec Labtoo, une plateforme qui met en relation le monde de la recherche et celui de l'entreprise ; Simplist, qui développe le « réseau social du shopping » ; ainsi qu'avec Tripartie, qui se positionne en tiers de confiance sur les transactions entre particuliers et freelances.

LABTOO

Labtoo est la place de marché européenne pour la R&D. La start-up permet à tous les acteurs de la R&D de commander des prestations de Recherche ou valoriser leur expertise scientifique de façon intelligente et automatisée.
Contact : contact@labtoo.com

ESTIMEO

Estimeo est une plateforme de notation automatique dédiée aux startups et à l’innovation.
Contact : contact@estimeo.com | estimeo.com

SIMPLIST

Simplist développe une solution de « wishlist », qui permet de redonner au shopping en ligne un aspect social.
Contact : vincent@simplist.fr | https://www.simplist.fr/

TRIPARTIE

Tripartie c’est le paiement simple et sécurisé des petites annonces et des missions freelance. L’application permet de protéger ces transaction grâce au séquestre des fonds et à la résolution équitable des litiges.
Contact : contact@tripartie.com | tripartie.com


Cette nouvelle promotion croisera celle qui a pris ses quartiers au printemps, dont Fairvioo, Zenride, Patrivia et Lacroch’.

Retrouvez toutes les actualités de l’incubateur sur www.incubateurparisdauphine.fr