À la Une

L’Université Paris-Dauphine a besoin de vous !

Ensemble continuons à former des futurs décideurs « ni conformistes ni rebelles, critiques et responsables » Raymond Aron.

En 2014, les 1027 entreprises « partenaires taxe d’apprentissage » de Paris-Dauphine ont assuré environ 10% de son budget (hors formation continue et apprentissage).

Ces ressources contribuent à renforcer nos 4 axes de développement :

  1. Internationalisation : mobilité internationale pour tous, augmentation des parcours en anglais, ouverture des campus à Londres, Madrid et Tunis etc…

  2. Innovation : en matière de formation (nouveaux contenus, nouveaux programmes adaptés aux évolutions des métiers…), en matière de recherche (nouvelles chaires…), en matière d’insertion professionnelle.

  3. Responsabilité sociale et sociétale : programme égalité des chances, programme handicap, programme entrepreneuriat…

  4. Transformation numérique et urbaine : MOOCS, rénovation du campus, offre de logements étudiants à proximité du campus…

En France, Paris-Dauphine confirme en 2015 sa position dans le top 5 des établissements en management, finance, comptabilité, économie, mathématiques et statistiques (classements de Shanghai et QS). Nous sommes fiers de ces résultats et souhaitons poursuivre dans cette voie.

Vous aussi, jouez un rôle en nous aidant à collecter la taxe d’apprentissage 2016 de votre entreprise. Votre soutien est essentiel. Merci !