Formation

Licence 3 Gestion en apprentissage : un vivier de futurs managers

La 13ème promotion d'étudiants pour la licence 3 mention Gestion en apprentissage sera, au printemps 2016, à la recherche d'offres de mission en entreprise

L'Université Paris-Dauphine recrute la 13ème promotion d'étudiants pour la licence 3 Gestion en apprentissage en vue de la rentrée 2016-2017.

Trente étudiants seront sélectionnés d’ici début mai 2016 pour intégrer cette formation d’excellence qui associe :

  • un enseignement généraliste autour des fondamentaux de la gestion à l’Université Paris Dauphine
  • un apprentissage de qualité, défini par une « majeure » (contrôle de gestion, finance, ressources humaines, marketing) qui oriente la mission en entreprise.

Le rythme de l’apprentissage est de 2 jours en cours / 3 jours en entreprise par semaine, avec des semaines entières dédiées à l’université ou à l’entreprise.

Les étudiants font l’objet d’une sélection prenant en compte leurs résultats académiques ainsi que leur motivation et leur projet professionnel.

Ensemble, grâce à un enseignement académique rigoureux et exigeant complété d’un apprentissage de qualité au sein de vos entreprises, formons de jeunes professionnels compétents et responsables aux métiers de la gestion de demain !

En proposant vos offres de missions, vous permettez à ces étudiants d’acquérir une expérience professionnelle et constituez un véritable vivier de potentiels futurs managers dans des domaines aussi variés que la finance, le contrôle de gestion, le marketing ou les ressources humaines.

Plus d'information sur : http://www.lso.dauphine.fr/fr/les-formations-niveau-l3/l3-gestion-en-apprentissage.html