Formation

Certificat executive “Luxury Brand, Retail and Digital Management” du 27 juin au 2 juillet 2016

Dauphine rassemble des grands experts du luxe pour enseigner l’excellence du retail et le digital lors du certificat “Luxury Brand, Retail and Digital Management”. La prochaine edition aura lieu du 27 juin au 2 juillet 2016

Ce certificat permet aux cadres dirigeants et managers de découvrir les meilleures recettes de l’industrie du luxe et de préparer ses acteurs aux nouveaux enjeux dans l’ère du digital.

Il s'agit d'un programme intensif, entièrement enseigné en anglais, est organisé en 6 jours intenses du 27 juin au 2 juillet 2016.

« Le comportement du consommateur a radicalement changé avec l’arrivée des nouvelles technologies. Ceci est en train de transformer les pratiques d’achat comme aussi les modes de distribution et oblige les marques à repenser leurs stratégies business traditionnelles. Pour ce nouveau certificat, qui se focalise sur le retail et le digital dans l’univers des marques premium et luxe, nous avons réussi à rassembler des grands experts dans ces domaines (professeurs, top managers et consultants). Il a pour objectif de préparer les participants à mieux intégrer les nouveaux enjeux économiques dans leurs décisions de demain », souligne Michaela Merk, responsable du programme, professeur associé en management de luxe à l’Université Paris Dauphine.

Le programme s’annonce intense durant les 6 jours:

27.6.2016
Introducing into the world of luxury
Luxury Consumer Behavior: Why people buy luxury today and tomorrow?

28.6.2016
Luxury Branding Strategy: How to build strong and lasting luxury brands?
Luxury Brand Content: Keys to captivate the luxury audience

29.6.2016
Luxury Retail Management: How to successfully manage your point of sale?
Luxury Sales and Service: The art of exceeding customer expectations.

30.6.2016
Luxury Sales Force Management: How to transform sales teams into brand ambassadors?
Luxury in Asia: How to succeed in Asian markets?

1.7.2016
Luxury e-Branding Strategies: How to fulfill changing customer expectations in the digital world?

2.7.2016
Luxury e-commerce and Multichannel Management: How to link the online and offline retail business for an integrated shopping experience?
Luxury 3.0: Future Digital Trends for Brands and Retailers

Pour en savoir plus : http://www.luxury-management.dauphine.fr 
Contact pour plus d’informations :

Prof. Dr. Michaela Merk (Directeur du programme)
Michaela.merk@dauphine.fr 

Evelyne Semo
 (Assistante du programme)
evelyne.semo@dauphine.fr 
Tel. : 01 44 05 44 76

Retrouvez-nous aussi sur le site de la formation continue : www.formation-continue.dauphine.fr